19/10/2019 - Assemblée générale d'Alpart

L’association Alpart a le plaisir de convier tous ses membres à son assemblée générale annuelle, qui se tiendra le 19 octobre prochain à Meyrin. En ce cinquantenaire de l’alunissage de Neil Armstrong, elle sera placée sous le signe de la science. Nous nous retrouverons d’abord au CERN, fondé au moment de L’Affaire Tournesol – n’est-ce pas dans ce cadre que le professeur Tournesol se rend à Genève pour « assister à un congrès de physique nucléaire » ? – et nous poursuivrons l’après-midi à Meyrin Centre, où les membres découvriront en avant-première l’exposition Meyrin Centre accueille les tintinophiles suisses coproduite par notre association.

Un détail du carton d’invitation réalisé par le dessinateur Mibé, qui arrive ces jours dans les boîtes aux lettres de nos membres.