Inscription à la lettre d’information

  • La lettre d'information (newsletter) de l'association Alpart sert à communiquer efficacement des informations aux membres et amis des "amis suisses de Tintin". Elle ne suit aucune périodicité prédéfinie. Elle est réservée à des communications en lien avec les activités de l'association Alpart, c'est-à-dire avec le monde de Tintin et de la BD en Suisse.

  • En remplissant ce formulaire, vous acceptez que les données transmises (nom, prénom, adresse électronique) soient utilisées dans ce cadre, exclusivement. Elles ne seront pas transmises à d'autres fins à des tiers. Vous avez la possibilité de modifier votre adresse ou de vous désinscrire sur simple demande à cette adresse (ceci indépendamment de votre adhésion à l'association Alpart le cas échéant, mais notez alors que vous ne recevrez plus les informations sur nos activités, y compris l’assemblée générale).

  • La lettre d'information ne remplace pas l'envoi postal de la revue. En revanche, elle est utilisée en principe pour toutes les autres communications en lien avec l’association, en particulier pour annoncer les événements que nous organisons, et y compris pour l’invitation à l’assemblée générale.